Ce qui suit est le document contractuel qui régira la sous-traitance des produits et services via le site Web www.gourmetespagnol.fr appartenant à Mario Daniel Ortega Ramírez (ci-après le fournisseur). L’acceptation de ce document implique que l’utilisateur:

  • Vous avez lu, vous comprenez et vous êtes d’accord avec ce texte.
  • Qu’il est une personne ayant une capacité suffisante pour contracter.
  • Qu’il assume toutes les obligations énoncées aux présentes.
  • Ces conditions auront une durée de validité illimitée et seront applicables à tous les contrats passés via le site Web du fournisseur www.gourmetespagnol.fr

Le fournisseur se réserve le droit de modifier unilatéralement ces conditions, sans que cela n’affecte les produits ou promotions acquis avant la modification.

Identité des parties

D’une part, le fournisseur des biens ou services contractés par l’utilisateur est Marimancha Productos Manchegos SL dont le siège social est situé Calle Zurbaran 15, Madridejos, Toledo (45710) et CIF nº B45916681. Espagne

L’utilisateur, inscrit sur le site à l’aide d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, dont il a l’entière responsabilité d’utilisation et de garde, étant responsable de la véracité des données personnelles fournies au fournisseur.

Objet du contrat

Le but de ce contrat est de réglementer la relation contractuelle d’achat et de vente née entre le fournisseur et l’utilisateur au moment où ce dernier accepte la boîte correspondante lors du processus de contrat en ligne.

La relation contractuelle de vente implique la livraison, en échange d’un certain prix et exposée publiquement via le site Web, d’un produit ou service spécifique.

PROCÉDURE DE CONTRAT

La procédure de passation de marché ne peut être effectuée qu’en espagnol. Dans le cas où elle pourrait être réalisée dans une autre langue, elle sera indiquée avant le lancement de la procédure de passation de marchés.

Afin d’accéder aux services proposés par le fournisseur, l’utilisateur doit s’inscrire via le site Web en créant un compte utilisateur. Pour cela, l’utilisateur doit fournir librement et volontairement les données personnelles qui lui seront demandées.

L’utilisateur sélectionnera un nom d’utilisateur et un mot de passe, s’engageant à en faire un usage diligent et à ne pas les mettre à la disposition de tiers, ainsi qu’à informer le fournisseur de la perte ou du vol de ceux-ci ou d’un accès éventuel par un tiers non autorisé. , de manière à procéder au blocage immédiat.

L’utilisateur ne pourra pas choisir comme nom d’utilisateur des mots qui ont pour but de confondre autrui en l’identifiant comme membre du fournisseur, ainsi que des expressions abusives, insultantes et en général, contraires à la loi ou aux exigences de la morale et bonnes habitudes.

Livraison de la commande

La livraison des commandes se fera à l’adresse de livraison librement désignée par l’utilisateur à l’exception des commandes comprenant des cartons d’huile au format PET, CAN ou BOUTEILLE qui peuvent être livrés par l’agence de transport sur le portail, sans y être obligé dans ce cas pour télécharger la commande à l’adresse. De cette manière, le fournisseur n’assume aucune responsabilité lorsque la livraison du produit ou du service n’a pas lieu du fait que les données fournies par l’utilisateur sont fausses, inexactes ou incomplètes ou lorsque la livraison ne peut être effectuée pour des raisons indépendantes de la volonté du compagnie maritime, affectée à cet effet, de même que l’absence du destinataire.

Nonobstant ce qui précède, le fournisseur doit adopter les mesures exigées d’un commerçant diligent afin que la livraison puisse être effectuée dans le délai convenu, et sinon, dans les meilleurs délais, à la satisfaction de l’expéditeur ainsi que du destinataire, de sorte qu’il ne peut pas revendiquer toute responsabilité contre le fournisseur.

Prix ​​et période de validité de l’offre

Les prix indiqués pour chaque produit incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) d’Espagne ou d’autres taxes éventuellement applicables et dans tous les cas, ils seront exprimés dans la devise Euro (€). Sauf indication contraire expresse, lesdites dépenses comprennent l’expédition, la manutention, l’emballage, l’assurance d’expédition ou tout autre service supplémentaire attaché au produit ou service acheté.

Les prix applicables à chaque produit seront ceux publiés sur le site et appliqués automatiquement par le processus de passation de marchés dans la dernière phase de celui-ci. Le client suppose que dans tous les cas la valorisation économique de certains des produits peut varier en temps réel. Dans tous les cas, cela sera toujours préalablement communiqué aux utilisateurs.

Pour toute information sur la commande, l’utilisateur disposera du numéro de téléphone du service client du fournisseur qui est le +34 617 804 487 ou par e-mail à l’adresse e-mail r.ortega@marimancha.es. Dans tous les cas, le numéro de commande qui a été attribué et indiqué dans le courriel de confirmation d’achat doit être indiqué dans l’objet du message ou au télévendeur.

Moyens de paiement acceptés

  • Carte de crédit / débit (VISA, MASTERCARD) via la passerelle de paiement
  • Pay Pal
  • Transfert / dépôt sur compte: ES60 2038 5523 2160 0018 1858 – BANKIA
  • BIZUM: +34 617 804 487 Avec le montant et le numéro de commande

Droit de rétractation

L’utilisateur disposera d’un délai de 20 jours ouvrés à compter de la date de réception du produit pour le retourner. Sauf si le retour est effectué en raison de défauts du produit, les frais de port seront à la charge de l’utilisateur. Dans tous les cas, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et en parfait état. De plus, le client doit supporter les frais de port, sauf si c’est par erreur du magasin. Si le retour dans son emballage d’origine n’est pas possible, le client doit prendre en compte que le produit en question peut subir une dépréciation

Loi applicable et juridiction

Nous vous rappelons également que vous pouvez accéder à la plateforme de règlement des litiges en ligne de l’Union européenne en suivant ce lien: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show”


×

Powered by WhatsApp Chat

× ¿Comment pouvons-nous vous aider?