Expédition & retours

Voici nos tarifs d’expédition et délais de livraison à partir de 48/72 heures pour la France. Valable pour les commandes passées avant 13h30. Si la commande est passée après cette heure, elle sera traitée le lendemain.

Vérifiez votre tarif d’expédition le moins cher avec PACKLINK!

Retour

Le délai de retour des produits est de 14 jours ouvrés, à compter de la réception de la marchandise à l’adresse de livraison fournie par le client.

Le client ne supportera pas les frais de port si la cause est défectueuse ou ne correspond pas à ce qui a été demandé. Si, au contraire, la cause est qu’ils ne sont pas satisfaits, le client supportera les frais d’expédition et le remboursement ne sera effectué qu’une fois qu’il aura été vérifié qu’il arrive en parfait état et avec son emballage d’origine.

Pour traiter un retour, accédez au formulaire de rétractation ou contactez-nous à l’email md.ortega@marimancha.es. Nous fournir le numéro de commande, la date, le montant, les raisons du retrait et le contact.

GARANTIE: Votre argent, tout ce que vous avez à payer est l’expédition.

S’il n’est pas possible d’expédier le produit dans son emballage d’origine, il est possible qu’il subisse une dépréciation de sa valeur. Par exemple, l’emballage cassé d’un fromage, dans ce cas nous déduirons une partie proportionnelle à ce qui est avarié. Dans une huile, nous actualiserons la partie proportionnelle du montant retourné.

Modes de paiement acceptés

  • Virement bancaire au numéro de compte
    ES05 2038 5523 2360 0019 2450 BANKIA
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard ou similaire) via le PDV BANKIA.
  • PayPal (100% Seguro)
  • BIZUM: MARIMANCHA +34 617 804 487

Annulations

Si l’annulation de la commande arrive avant le départ de la marchandise, le client n’aura aucun frais. Dans le cas d’une annulation après que la commande a quitté nos installations, le client sera responsable des frais de port ainsi que des frais de retour de cette même commande.

×